Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutoriel de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> La bibliothèque du savoir -> Petit guide rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Nain

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: Tutoriel de jeu Répondre en citant

Les Instances

Les instances se font en communauté uniquement.

Les escarmouches

De mini instances paramétrables, nombre de joueurs à définir à chaque fois.

Les montures

Pour vous permettre d'aller un peu plus vite, il faut une monture. Il suffit d'aller à Bree, à la ferme où se trouve le cheval noir sur la carte.
Les joueurs F2P doivent acquérir une compétence de chevauchée, dans le magasin Lotro, pour 95 points Turbine, avant de pouvoir s'acheter une monture, coutant au minimum 500 pa.

Les Points Turbines

Les Points Turbines permettent de débloquer tout un tas d'options en jeu (nouvelles cartes, limitations), accessibles via paiement (1000 points coutant environs 5 euros).
Ou vous pouvez aussi en obtenir en jeu, en accomplissant des quêtes et des prouesses.
Je vois énormément de personnes qui galèrent à en trouver. Au level 20, j'en avais gagné environs 800, contre même pas 50 pour certains joueurs.
Si vous n'avez pas de points, ou pas de Pa/Po, c'est qu'il y a eu un souci quelque part.
Il faut prendre le temps d'acquérir ces points, on n'est pas pressé, le Mordor n'a même pas encore ouvert ses portes, et de toute façon sans ces points vous n'irez pas loin. Regardez bien la liste de vos prouesses ouvertes (accessible dans le menu, petite flèche à gauche de votre barre d'état en bas), et terminez-les. Et bien sur, faites en sorte d'en trouver des nouvelles.

Quelques astuces : Beaucoup ont zappé des territoires, notamment la Comté. Énormément de prouesses vont passent sous le nez.
Les titres de Tueur vous rapportent aussi des points, n'oubliez pas (en tuant x ours, vous devenez tueur d'ours, et vous récoltez 5 à 15 points, et ça marche pour chaque race de mobs différente...). Sans compter les pa que ça rapporte.
Et encore une autre chose : refaire les prouesses des tous premiers levels (qui sont très faciles) avec un rellol vous en rapportera à nouveau.

Avec mes amis, nous avons débarrassé l'astral de la Ligue. Aujourd'hui...
!! ON VA BOTTER LE CUL A SAURON !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> La bibliothèque du savoir -> Petit guide rapide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange