Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fëaras, Sentinelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Présentations -> Présentations perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fëaras

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: Fëaras, Sentinelle. Répondre en citant

Dans les verts pâturages du Lindon, j'ai vu le jour bien avant plusieurs générations d'Hommes. 
Je suis un Elfe et je suis le dernier représentant de ma famille dans la Terre du milieu. Mes parents et sœurs ont pris le navire des Haves gris il y a près de cinquante ans pour l'ouest.

J'ai voué ma vie à la défense d'autrui et j'ai commencé ma formation de Sentinelle. Garde parmi les gardes, je protège les frontières et n'hésite pas à me servir de ma Lance pour empaler les tristes créatures de Sauron. (ce qui me coûte cher, car je dois m'acheter des lances assez régulièrement Wink.

Les Nains et Hobbits m'arrivent à la ceintures et les Hommes sont des enfants à mes yeux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Présentations -> Présentations perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange