Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orionx, Gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Présentations -> Présentations perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orionx

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Orionx, Gardien Répondre en citant

Je suis un Nain des Montagnes Grises comme mon cher compatriote Ercasse, je suis né solide comme un rock pour vous protéger du danger et des coups de l'ennemie c'est pour cela que je suis devenue Gardien c'est fier soldat qui partent a l'avant et qui n'on pas peur des larbins de Sauron et meme pas peur de lui meme.
J'ai parcouru au coter de Ercasse et Khar dans l'astral comme a dit Ercasse puis nous somme partit en quete d'un nouveau monde Taborea car l'astral a été envahit par ces foutu encens et on pourrie l'astral. Mais Ercasse na pas pus venir dans ce nouveau monde car il ne pouvait supporter ce monde si vaste et grand mais nous nous somme rejoins en Terre du Milieu car ce cher Ercasse voulais et nous as supplier de revenir sur une terre qu'il pouvait fouler mais en chemin avons perdu un compatriote nommé Kent et j'espere qu'il pourra retrouver son chemin et nous rejoindre combattre Sauron et ses maudit gobelin.
C'est en unissans nos force que nous pourrons vaincre Sauron et sa force c'est pour cela que je vous propose mes service en vous fabricant des armures pour toutes classes car je suis un très bon Ferronier et Tailleur et je vous prit de me donner toute vos recettes d'armure pour enrichir mon arsenal.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Présentations -> Présentations perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange