Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Gardien des Runes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> La bibliothèque du savoir -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Nain

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: Le Gardien des Runes Répondre en citant

Alors à mon tour je vais tenter une présentation de ma classe, cela vous permettra de savoir comment je fonctionne quand on groupe.
Alors globalement un maitre des runes c'est quoi ? C'est une espèce d'hybride hyper puissante capable de passer d'une fonction à l'autre, à savoir une double classe faisant office de magot dps OU guérisseur healer.

L'ÉQUILIBRAGE

Le gardien runique possède ce qu'on appelle un équilibrage. Il y a 2 jauges, une de combat et une de soins :

- Plus il tape, plus sa jauge combat augmente, plus son dps devient important et plus ses soins deviennent inutiles.
Une jauge combat à fond, de grosses compétences dps deviennent accessibles dont les dégats sont simplement colossaux, capable des coups critiques monocibles les plus impressionnants du jeu, mais ses soins deviennent malheureusement très bas, comme certains ont pu remarquer qu'il me fallait quelques secondes avant de pouvoir faire du bon heal.

- A contrario, plus il soigne, plus ses soins deviennent conséquents, et moins il dps. Une jauge Heal remplie permet de débloquer des compétences de soins très efficaces, mais il devient après ça le pire dps du jeu, incapable de se défendre en cas de corps à corps, dû à ses compétences ralenties quand il est attaqué, un dps presque inexistant, un moral très faible et bien sur la fameuse armure légère.

Il est très difficile de passer d'une jauge à l'autre en plein combat, ça demande beaucoup de temps, et en général chaque seconde a son importance, et donc il faut mieux prévoir avant un combat quelle fonction sera choisie.

Entre les combats par contre, l'équilibrage revient à zéro en 2-3 secondes.
A chaque nouvel affrontement, il faut retravailler l'équilibrage. C'est pourquoi en hors combat, le heal et le dps, retombés en équilibrage zéro, sont au début plutôt légers.

LE REZ

Le gardien runique possède également un rez, bizarrement on ne l'utilise jamais car tout le monde à chaque fois se replie. En plein combat, il est impossible à placer pour ramener quelqu'un.
En cas de quête de groupe par contre, c'est fortement utile et bon à savoir, pour éviter à un joueur d'aller se replier à 10 minutes de l'emplacement et de casser son armure pour rien.

L'AGGRO

Aussi, le Gardien runique a tendance à récupérer l'aggro, et vu sa très faible résistance, il ne fait pas long feu et meurt 3 fois plus vite que les autres, sauf si un tank ou un dps parvient à lui reprendre très vite l'aggro.

Avec mes amis, nous avons débarrassé l'astral de la Ligue. Aujourd'hui...
!! ON VA BOTTER LE CUL A SAURON !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> La bibliothèque du savoir -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange