Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MJ or not to be !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Au coin du feu -> Vos délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 02:43 (2010)    Sujet du message: MJ or not to be !!!! Répondre en citant

Amis de la confrérie, 

une question m'interpelle et je voudrais avoir votre avis.

En effet depuis quelques jours je pense que Fearas est un MJ.

Les raisons : - il ne meurt quasi jamais 
                   - il a toujours plein de PO
                   - il regen plus vite que les autres 
                   - il up trop vite ^^
                   - il récupère milles points d'escarmouche alors que toi tu en as au pire 50
                   - et milles autres raisons.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 02:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fëaras

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 03:15 (2010)    Sujet du message: MJ or not to be !!!! Répondre en citant

Pour ma défense, je répondrais :

- En escarmouche, j'ai une herboriste et Ercasse qui me heal sans parler des certains enchaînements qui réduisent les dégâts et remontent ma vie, les potions que j'utilise régulièrement. Donc je meurs moins que certains  Smile

- Pour les Po je vends quasiments tout, donc j'amasse quelques sous. Pour info, je n'étais pas le premier à avoir une maison.

- Pour le régén, voir plus haut.

- Pour les niveaux, je tape les créatures qui me tombent sous la main, donc petit à petit.....

- Pour les points d'escarmouches, ben je revends les Marques accumulées et étant VIP j'ai accès à toutes les escarmouches  Mr. Green

Voili voilà.

PS : J'aimerais bien être Meujeu.

Le Nain

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: MJ or not to be !!!! Répondre en citant

Il y a l'option VIP +, tu payes 3 abonnements et tu gagnes tout en tripple. Y'a aussi le mode VIP 2 Turbo, tu payes l'équivalent de 40 abonnements par moi et t'as accès à la touche Echap... Ze One shot.

Ou alors c'est un MJ incrusté et on est en train de faire tomber sa couverture, pour la faute nous risquons le peine d'exclusion à perpet.
(C'est Khar le coupable !!! Lui seul !!!! Virez-le monsieur, mais pas moi)

Par contre, en escarmouche, fallait que je heal ??? Punaise, j'attendais derrière, en buvant mon café, devant ma télé moi, je savais pas qu'il fallait que je fasse quelque chose. Et toi Khar tu fais quoi pendant que Fearas se tape les mobs pour nous ?

Avec mes amis, nous avons débarrassé l'astral de la Ligue. Aujourd'hui...
!! ON VA BOTTER LE CUL A SAURON !!

Melholm

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: MJ or not to be !!!! Répondre en citant

Euh ouais, mais j'ai envie de dire : "On s'en fiche, non ?"
Qu'est-ce que ça fait si Fea est un MJ ?
Toute façon, c'est un Elfe, alors ça se comprend..

C'est un gars qui rentre au Poney Fringant,

Il dit : "Salut ! C'est moi !"

Et tout le monde a rigolé parce que c'était pas lui..

xD

Khar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: MJ or not to be !!!! Répondre en citant

Bah perso je suis fier d'etre dans la guilde avec un MJ parce qu'il a beau nier nous on sait que c'est vrai Smile

Khar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: MJ or not to be !!!! Répondre en citant

Alors il est 23h56 et je suis dans la barak de Fearas ; quand je dis maison je devrais dire Château Smile

Une fois de plus je découvre un indice de plus qui confirme mes dires Smile

Pour être sur je vais poser des cameras partout et faire des screens pour tenter d'apporter une preuve tangible Smile

Je l'aurais un jour....oui je l'aurais !!!!!!!!!!!!

Le Nain

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:27 (2010)    Sujet du message: MJ or not to be !!!! Répondre en citant

- Il rafle 400 xp par mobs

- Sa vie reste parfois à 100% et il nous dit que c'est son herboriste (j'aimerais bien avoir un protecteur qui prend aussi bien les coups moi, mais même en rang 7 il mange)

- Il vient de s'acheter une seconde maison cette fois beaucoup plus grande que l'ancienne

- Il arrive à regarder 2 chaines télé et à jouer en même temps (enfin appuyer en boucle sur Echap chaque fois qu'il croise un mobs, ça doit pas être très dur vous me direz)

- C'est un elfe

Fëaras

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:35 (2010)    Sujet du message: MJ or not to be !!!! Répondre en citant

Arf.....

Ma vie malheureusement ne reste pas toujours à 100% puisqu'il m'arrive (régulièrement) de mourir.

Pour acheter la seconde maison, j'ai du revendre la première.

Pour les deux chaînes de tv je suis d'accord mais je ne peux pas jouer en même temps (qui m'offre un 3ème écran ? et la carte graphique qui va avec ?)

Je ne suis pas le seul elfe de la confrérie, espèce de nain.

Melholm

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:59 (2010)    Sujet du message: MJ or not to be !!!! Répondre en citant

Pourquoi as-tu revendu ta 1ere maison, tu aurais pu me la donner ! :]

C'est un gars qui rentre au Poney Fringant,

Il dit : "Salut ! C'est moi !"

Et tout le monde a rigolé parce que c'était pas lui..

xD

Le Nain

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:08 (2010)    Sujet du message: MJ or not to be !!!! Répondre en citant

Dans 1 mois, on fera racler les joueurs pour se payer une maison de confrérie, tout le monde aura un toit comme ça  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: MJ or not to be !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Au coin du feu -> Vos délires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange