Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EVENT] Samedi 20 Novembre à partir de 22h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> La bibliothèque du savoir -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Nain

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: [EVENT] Samedi 20 Novembre à partir de 22h30 Répondre en citant

Ce samedi, nous donnons rendez-vous à tous les joueurs qui le souhaitent à partir 22h30-45, à Bree Sud, aux alentours du camp d'escarmouche désormais à Hobbitebourg dans la Compté, pour un Event de Confrérie.

Prière d'apporter avec vous une quarantaine de boissons, que l'ont peut acheter au Poney Fringant (n'oubliez surtout pas les provisions!), afin de participer à la fête prévue à cet effet dans la maison de Fearas qui nous invite pour l'occasion (enfin on s'impose quoi).

Vous aurez tous les droits : Danser sur le toit, ou taguer les murs ou encore accrocher Raznar sur la penderie.

L'abus de ces boissons donnant certains effets sur votre personnage, nous pourrions envisager une petite sortie :

- Une course d'un point A à B, où tous les coups sont permis.

- Une instance dans la limite de l'impossible.

- Un raid à poils dans Bree

- Une partie d'échecs chez nos voisins

- Aller se coucher

ps : L'abus de bières naines est dangereux pour la santé

Avec mes amis, nous avons débarrassé l'astral de la Ligue. Aujourd'hui...
!! ON VA BOTTER LE CUL A SAURON !!

Dernière édition par Le Nain le Ven 19 Nov - 20:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fëaras

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: [EVENT] Samedi 20 Novembre à partir de 22h30 Répondre en citant

Je dois vous avertir de quelques changements de dernières minutes  Sad

Le rendez-vous est désormais fixé à Hobbitbourg, où un convoi spécial vous mènera jusqu'à la nouvelle résidence de moi-même. En effet, j'ai changer de résidence ce jour, après avoir visité les maisons dans Bree, la Comté et Duillon.

Pour les bières, je suis déjà en train de faire les courses, car il faut prévoir beaucoup avec les nains.

Les cartons d'invitations seront envoyés dans peu de temps.

P.S : Vous inquiétez pas pour le ménage, j'ai réduit en esclave un couple de hobbit. Ils logent dans la cave et nettoieront tout.  Mr. Green

Khar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: [EVENT] Samedi 20 Novembre à partir de 22h30 Répondre en citant

Alors je veux voir ça parce qu'un nain tout nu ça risque de nous perdre la vue non ?

Fearas va leader le raid sur le Poney Fringuant et je pense que l'on va directement attaquer les fus de bière Smile suivit de très près par Ercasse 

On va se faire aussi une ou deux escarmouches lvl 65 / Niv III : bourres on sentira rien promis Smile

Pour le reste je n'ose même pas y penser Smile

Samedi ça sera tout simplement soirée Décadence ^^

Le Nain

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:52 (2010)    Sujet du message: [EVENT] Samedi 20 Novembre à partir de 22h30 Répondre en citant

La carte d'invitation précise que la résident est dans l'Ered"... euh... C'est ta troisième maison ?

Khar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Une belle fête !!!!!!! Répondre en citant

Merci a notre châtelain de nous avoir accueillit  Smile

nous avons passé une très belle soirée même si je dois avouer que plus d'un était dans un état plus qu'avance.

Deux petits screens de notre premier event de guilde 

Petite choree sur YMCA je sais ça fait peur 

Apres la pause boisson les combats : c'est qui le plus fort hein !!!!!!!!!!!

Merci à tous les participants Smile

Le Nain

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:00 (2010)    Sujet du message: [EVENT] Samedi 20 Novembre à partir de 22h30 Répondre en citant

Je tiens à remercier notre hote, Fearas, qui a accepté d'accueillir sous son toit des personnes pas recommandables. La prochaine fois, on invite tous les Bas levels de l'Ered.

Je remercie également tous ceux qui se sont prêtés au jeu. Pour un premier Event de confrérie, c'était sympa. Et même après la soirée, on est allé en Escarmouche et juste pour le final explosif des 2 boss vs Raznar et Ercasse, la bande de gnomes qui applaudissait derrière leur portail fermé, Fearas décédé au milieu qui nous indiquait le moral des mobs, et un 3ème joueur apparu de je ne sais où, franchement ça valait le détour.

Pas mal le screen du duel.
Vous trouverez d'autres photos de la soirée ici :

http://lokhnyr.xooit.com/p72.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: [EVENT] Samedi 20 Novembre à partir de 22h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> La bibliothèque du savoir -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange