Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées d'Events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> La bibliothèque du savoir -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Nain

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: Idées d'Events Répondre en citant

Alors, j'ouvre un sujet afin de lister des idées d'Events de confrérie. Suite au premier, il serait dommage d'en rester là. Donc, postez vos idées un peu n'importe comme, qu'on puisse choisir les meilleures et organiser tout ça.

- Une soirée chez Fearas. Ah non mince on l'a déjà fait. Ben la prochaine, chez quelqu'un d'autre.

- Une course de confrérie. On part d'un endroit précis jusqu'à un autre, donné uniquement au moment du départ pour éviter que certains s'entrainent avant. L'arrivée pourrait être accessible par différents endroits, durant 5 à 10 minutes, afin de laisser les joueurs passer par les endroits qu'ils veulent, le plus malin parvenant à trouver le chemin le plus rapide.

- On tente une instance en buvant des boissons en boucle, avec l'écran qui vacille, de quoi rigoler un peu.

- Un petit championnat pvp, pour le fun, en sachant bien que la différence de levels devra être prise en compte, donner un handicap au HL d'un combat peut être envisagée.

- Une chasse à l'Elfe. On cache Fearas et Raznar et on donne de plus en plus d'indices permettant d'en trouver un. Le gagnant a le droit de se servir de lui comme esclave personnel.

- Tuage d'élites. On se trouve de grands élites et on s'y tente.

- Un diner de BL. Chacun doit ramener le plus grand nombre de levels inférieurs à 15 à un point précis avant une heure précise, sans utiliser le canal. Pour quelle raison ? Ben j'en sais rien en fait, j'avais envie de dire n'importe quoi.

- On fait du RP, par respect, dans le canal, et on finit par balancer qu'un elfe traine dans le coin et pique nos vêtements, puis on débarque tous à poils. Euh... Quoi que...

Avec mes amis, nous avons débarrassé l'astral de la Ligue. Aujourd'hui...
!! ON VA BOTTER LE CUL A SAURON !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melholm

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: Idées d'Events Répondre en citant

Pourquoi pas une soirée camping dans la Vieille Forêt ?

C'est un gars qui rentre au Poney Fringant,

Il dit : "Salut ! C'est moi !"

Et tout le monde a rigolé parce que c'était pas lui..

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Idées d'Events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> La bibliothèque du savoir -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange