Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fablus, Capitaine sans régiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Présentations -> Présentations perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fablus

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:23 (2010)    Sujet du message: Fablus, Capitaine sans régiment Répondre en citant

Chevalier sans terre, capitaine sans armé... Dans Bree, nombreux sont ceux qui se lèvent contre l'ennemi, rare sont ceux qui désir suivre des ordres. Et pourtant je leur criais : "la guerre ne se gagnera pas sans hiérarchie", ou encores "aussi nombreux peuvent être les membres d'un corp, il faudra toujours y avoir une tête pour les diriger..."

Alors longtemps j'ai cherché à fédéré autour de moi. On parlait d'un certain Gandalf absorbé parla protection d'un Hobbit... Pwa! Aucun mage gris ne m'a appelé, les rumeurs sont venu à moi... Mais pour la protection des peuples ce n'est pas un mage Gris, mais c'est un Mage Nain (Oxymore?) qui m'a élevé dans ses rangs. Pas pour une "quête à la poursuite d'un bijou" mais pour la guerre. C'est par nos larmes (lié à la souffrance causé par les lames! Embarassed ...) que nous pourrons un jour en finir avec cette guerre!

Ne pouvant mener les hommes, je servirai Lokh Nyr!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Présentations -> Présentations perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange