Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonnes fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> lokh nyr -> Notre confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Nain

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes, un Noyeux Joel et surtout une très bonne année. Que de bonnes choses ! Et que 2011 soit l'année où nous triompherons de Sauron !!

Avec mes amis, nous avons débarrassé l'astral de la Ligue. Aujourd'hui...
!! ON VA BOTTER LE CUL A SAURON !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galendil

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:42 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Sauron il a déjà été triomphé par l'ultime alliance ^^
Bonne Fetes à tous ! Okay

Khar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:19 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Amis de la confrérie  je vous souhaite aussi un très Joyeux  Noel. Amis nains que la bière coule a flot, amis Elfes que les dansent nous emmènent jusqu'au bout de la nuit et amis Hobbits que votre herbe a pipe ne vous enfume pas trop  Laughing .

Melholm

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Et les Hommes ?! Tu nous oublies ?!

Non, sinon, bonne fêtes à tous !! Okay

C'est un gars qui rentre au Poney Fringant,

Il dit : "Salut ! C'est moi !"

Et tout le monde a rigolé parce que c'était pas lui..

xD

Khar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Ah pardon donk Amis hommes on ne compte plus tous vos vices alors prudence !!!!!!!!!!!! et bon Noel aussi a vous 

Orionx

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Hello la guilde je passe pour vous dire Bone fête a tous meme pour ceux que je n'ai pas eu la chance de connaitre.
Un tres bon Noel et jespere que vous aurez plein de beau cadeau et une tres bonne année 2011.

Fëaras

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Bon noël à tous.

Passez de bonnes fêtes.

PS : Personne est au courant encore, mais sortie de confrérie (thème TOUS A POIL) dans les rues de Bree pendant les fêtes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Bonnes fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> lokh nyr -> Notre confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange