Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit nettoyage..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> lokh nyr -> Notre confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melholm

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Un petit nettoyage.. Répondre en citant

Voilà, au moment où j'écris, où je suis le seul de connecté, j'ai remarqué que se trouvent un très grand nombre de personnes ne se connectant plus depuis plusieurs jours voire, depuis un mois..

Ce que je propose : nettoyer un peu tout ça et donc "virer" des membres.. :/
Et pourquoi pas, passer une annonce..

Pas très gai pour Noël mais bon..

C'est un gars qui rentre au Poney Fringant,

Il dit : "Salut ! C'est moi !"

Et tout le monde a rigolé parce que c'était pas lui..

xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: Un petit nettoyage.. Répondre en citant

J'ai commence a faire du nettoyage et je continuerais a le faire au fur et a mesure  Crying or Very sad

Le Nain

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: Un petit nettoyage.. Répondre en citant

Certains joueurs étaient en mode test et ne reviendront certainement pas, c'est bien possible. Malgré tout je pense qu'il faut continuer à recruter et faire le tri en fonction. Comme on dit, vaut mieux un petit groupe régulier qu'une grosse Guilde désertée.

Avec mes amis, nous avons débarrassé l'astral de la Ligue. Aujourd'hui...
!! ON VA BOTTER LE CUL A SAURON !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Un petit nettoyage..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> lokh nyr -> Notre confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange