Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je ne suis pas mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> lokh nyr -> Notre confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galendil

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas mort Répondre en citant

Je ne suis pas mort ! Je ne me connecte plus , mais je reviendrais , et je dominerais le monde !
Non , sérieusement , je ne me connecte plus car je n'ai pas de quêtes , je me reconnecterais quand je les aurais débloquées , entre temps , je vous souhaite bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orionx

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas mort Répondre en citant

Meme probleme que moi ^^ Je n'ai plus de quete est donc peu plus exp =S

Fëaras

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas mort Répondre en citant

Vous êtes forts pour ne plus avoir de quêtes, comment avez vous faits ???  Very Happy

En tout cas, au plaisirs de vous revoir IG.

Le Nain

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:15 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas mort Répondre en citant

Il y a des prouesses que vous n'avez forcément pas fait. N'oublions pas que les zones entièrement gratuites sont les suivantes :

Ered, Compté, Bree, Terres solitaires (depuis la maj), ainsi que les épiques de toute zone, y compris la moria.

Aussi, en farmant les prouesses de ces 4 premières zones, vous aurez assez de points pour débloquer au moins 2 cartes. Les escarmouches aident également à uper. Se faire les escarmouches régulièrement permet de boucher les trous.

Avec mes amis, nous avons débarrassé l'astral de la Ligue. Aujourd'hui...
!! ON VA BOTTER LE CUL A SAURON !!

Galendil

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas mort Répondre en citant

Mais , c'est moins interessant .

Melholm

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:28 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas mort Répondre en citant

Vous ne pouvez pas comprendre, car vous êtes VIP, mais je peux vous dire que c'est trèèèèès chiant (pardonnez l'expression) de faire les prouesses, les escarmouches en boucle et pour les quêtes épiques, certaines sont trop haut niveau donc on ne peut pas forcément les enchaîner..

C'est un gars qui rentre au Poney Fringant,

Il dit : "Salut ! C'est moi !"

Et tout le monde a rigolé parce que c'était pas lui..

xD

Le Nain

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:21 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas mort Répondre en citant

Même les font aussi les prouesses et les escarmouches peuvent devenir vraiment funs. Je comprends que ça peut être énervant mais si vous vous mettez à plusieurs pour faire les prouesses tueur, ça va très très vite...

Avec mes amis, nous avons débarrassé l'astral de la Ligue. Aujourd'hui...
!! ON VA BOTTER LE CUL A SAURON !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Je ne suis pas mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> lokh nyr -> Notre confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange