Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Lokh Nyr dans les jeux !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> lokh nyr -> Notre confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 03:38 (2011)    Sujet du message: Les Lokh Nyr dans les jeux !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amis de guildes et de confréries , je fais  ce nouveau post afin de vous faire part de l'avenir des Lokh Nyr au travers des différents jeux qui sortiront.

L’idée est simple ; il s'agit de maintenir  notre petit groupe sans cesse grandissant. Pour cela j'invite chaque membre a utiliser cette partie du forum  afin de ne pas perdre contact même si vous êtes en pause MMO ou sur un autre jeu.

N’hésitez plus a donner de vos nouvelles ou a nous faire part des jeux qui sortent et  vous tentent .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 03:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orionx

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: Les Lokh Nyr dans les jeux !!!! Répondre en citant

Hello les guildeux Okay .
Donc avec Khar et Ercasse on as decider de faire ce topic car nous avions deja la guilde Lokhnyr sur d'autre MMO comme Allods et Runes of Magic et pour ne pas refaire un forum pour chaque MMO.
J'ai arreter Lotro en grande partie a cause de ce systeme de prouesses que je n'aime pas du tout mais aussi que mon ordi devient un peu vieux et ne supporte plus trop de MMO. ( Desoler Ercasse et Khar de vous avoir quitter et les autres que je ne connaissait pas et dommage car j'aimait bien Lotro).
Donc moi pour tout ceux qui on le MMO Runes of Magic voux pouvez me contacter en jeu avec le perso de Orionx comme sur Lotro.
Sur ce je vous dit Bon jeu et peut-être A++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Les Lokh Nyr dans les jeux !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> lokh nyr -> Notre confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange