Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[video] Le Trio Infernal dans la Bibliothèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Au coin du feu -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Nain

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:25 (2011)    Sujet du message: [video] Le Trio Infernal dans la Bibliothèque Répondre en citant

L'équipe des Bras Cassés, traversant sans peur la Bibliothèque.

Ne vous y trompez pas, bizarrement comme ça ça semble facile mais on s'est fait quand même un peu peur. Avec une stratégie bien rodée, on commence à plutôt bien gérer. Sympa de voir comment on arrive à se relever alors qu'on a 15 mobs et des élites sur la figure et tout juste 300 points de vie^^. ça vaut le coup d'oeil. Au moment où tu es mort Khar, je t'ai mis l'auto rez une demi seconde avant, regarde bien tu n'avais que 6 points de vie, c'est énorme. Bonjour la chance.

Concernant la qualité graphique et les saccades, c'est normal. Comme vous le savez, je mets mon jeu en basse définition et le logiciel de capture vidéo pompe beaucoup de mémoire. Pour éviter que mon pc n'explose, j'ai mis la qualité d'enregistrement basse. Du coup, ce n'est pas très zoli. Je vous prie donc de m'excuser pour les éventuels désagréments occasionnés à vos oeils.

Avec mes amis, nous avons débarrassé l'astral de la Ligue. Aujourd'hui...
!! ON VA BOTTER LE CUL A SAURON !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fëaras

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: [video] Le Trio Infernal dans la Bibliothèque Répondre en citant

Vraiment génial.

L'avantage aussi est de voir les combats par l'intermédiaire d'une autre personne, est de voir les défauts de son propre personnage.

Ex: Fearas ne garde pas longtemps les mobs sur lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: [video] Le Trio Infernal dans la Bibliothèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Au coin du feu -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange