Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La maison de Confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> lokh nyr -> Notre confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Nain

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:59 (2011)    Sujet du message: La maison de Confrérie Répondre en citant

A 3 semaines de passer au Rang 7, et donc d'avoir la possibilité d'obtenir une maison de confrérie, nous prenons les devants.

Une maison de confrérie, globalement à quoi ça sert ?

- Avoir un lieu de rencontre, pas forcément pour les évents, mais un refuge pour tous les joueurs souhaitant s'y retrouver.

- Posséder un coffre commun, ceci afin d'entreposer des objets qui seront communs à tout le monde.

- Décorer comme on le souhaite, pour le plaisir du RP.

ça coûte très cher et nous demandons à ce que les joueurs mettent la main à la poche à leur bon vouloir pour participer à son financement. Une maison de confrérie coûte au minimum 15 po et ensuite 300 pa par semaine pour l'entretien, mais si tout le monde s'y met ça ne reviendra pas cher au final. Ce prix est variable, car plus notre financement est important et plus la maison sera grande et belle.

Il serait déraisonnable pour un level 15 de nous donner son seul po et à un level 40 de ne donner que 500 pa. Chacun doit donner en fonction de son temps de jeu (un joueur régulier devrait forcément donner un peu plus, dans la mesure où il farme davantage) et évidemment de son level. Aussi, une fois l'argent pour la maison récolté, il faudra l'entretenir. Pour cela, ce sera déjà beaucoup moins cher. Mettre quelques objets de farmage dans le coffre pour la revente afin de financer cet entretien serait le bienvenue (comme des carapaces et autres déchets inutiles qui rapportent quelques pa).
Nous comptons donc sur vous.

Avec mes amis, nous avons débarrassé l'astral de la Ligue. Aujourd'hui...
!! ON VA BOTTER LE CUL A SAURON !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djanzo, l'Agile

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:30 (2011)    Sujet du message: La maison de Confrérie Répondre en citant

Bonjour à tous,
Aucun problème pour le financement mis à part qu'avec Claytonia on va vous donner l'équivalent en or  de ce que l'on doit donner en carapaces, fourrures, fourreaux d'épées... comme l'échange en or ne nous est pas permis (compte f2p pour le moment).

Savez-vous déjà ou vous voulez installer la maison de confrérie? Comme il est dit dans une énigme, les nains peuvent sans passer, mais pas nous les hobbits! Smile
Bonne route à tous!

Le Nain

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: La maison de Confrérie Répondre en citant

Oui, bien sûr les f2p peuvent évidemment faire leur contribution en objets pour la revente.

Avec mes amis, nous avons débarrassé l'astral de la Ligue. Aujourd'hui...
!! ON VA BOTTER LE CUL A SAURON !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: La maison de Confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> lokh nyr -> Notre confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange