Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[video] La petite elfette dans la moria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Au coin du feu -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Nain

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:47 (2011)    Sujet du message: [video] La petite elfette dans la moria Répondre en citant

Que de souvenirs d'enfance, je vous le dis. Oh, j'ai vraiment l'impression que c'était hier que je regardais, affalé dans mon cananain, sur SauronTV, cette fabuleuse série qui chaque fois nous mettait l'arme à l'oeil. Souvenez-vous de Mary, et souvenez-vous de la petite Laura. Oh là là, que de souvenirs.

Allez, je poste le générique pour nous le remémorer :

Avec mes amis, nous avons débarrassé l'astral de la Ligue. Aujourd'hui...
!! ON VA BOTTER LE CUL A SAURON !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Nain

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: [video] La petite elfette dans la moria Répondre en citant

J'ai ralenti la vitesse après l'enregistrement, la vidéo est passée de 30 secondes à 52, afin de pouvoir coller à la musique. D'où la lenteur des personnages.

Avec mes amis, nous avons débarrassé l'astral de la Ligue. Aujourd'hui...
!! ON VA BOTTER LE CUL A SAURON !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: [video] La petite elfette dans la moria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Au coin du feu -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange