Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lokh Nyr 1 - les forces du mal 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Au coin du feu -> A vos plumes !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 03:24 (2011)    Sujet du message: Lokh Nyr 1 - les forces du mal 0 Répondre en citant

Un grand merci a Ercasse et Fearas pour cette instance de folie qui nous mena jusqu’à"au veilleur Smile 

Ce fut épique, incroyablement long mais le résultat fut a la hauteur de nos espérances et de notre ténacité Smile

Je pense que c 'est des soirées comme celle la qui font de nos histoires des légendes que dis-je des mythes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 03:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Nain

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:27 (2011)    Sujet du message: Lokh Nyr 1 - les forces du mal 0 Répondre en citant

Je peux vous dire mes amis que nous venons de faire un truc assez fou. On a écumé à 3 une instance de communauté (de notre niveau je précise). Un petit tour sur youtube, et on peut voir des vidéos sur ce fameux Guetteur de l'eau et ses tentacules géantes, ça se fait uniquement en communauté de 6 ou en raid de 12 pour l'instance raid correspondante. Mais aucune trace d'un quelconque groupe à avoir fait notre exploit. omg^^
Soyons fiers !

Avec mes amis, nous avons débarrassé l'astral de la Ligue. Aujourd'hui...
!! ON VA BOTTER LE CUL A SAURON !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Lokh Nyr 1 - les forces du mal 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Au coin du feu -> A vos plumes !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange