Lokh Nyr Forum Index

Lokh Nyr Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue !!!

Post new topic   Reply to topic    Lokh Nyr Forum Index -> lokh nyr -> Notre confrérie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khar
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Nov - 11:02 (2010)    Post subject: Bienvenue !!! Reply with quote

Amis aventuriers vous voila dans nos rangs, aussi nous vous  souhaitons d'y trouver ce que vous recherchez, aventures pour les uns, trésors pour les autres et peut être une femme ( pour les nains.... ) 

Quoiqu'il en soit je vais vous présenter notre petite confrérie :  

Nous sommes une guilde qui a pour but de divertir ses membres sans jamais se prendre la tête. Nous n'imposons aucun temps de jeu, ni même du RP a outrance juste les règles de bienséance un petit " Bonjour, Hello, Ola..." lorsque vous arrivez et un petit " Au revoir..." en partant. 

Pour le reste rien de bien compliqué les membres fondateurs seront toujours la a votre écoute, pour régler d’éventuels problèmes, vous aider... alors n'oubliez pas que nous avons un but commun boire de la bière naine, fumer du tabac Hobbit et botter les fesses de Sauron. 

Bon jeu a tous. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Nov - 11:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Nain

PostPosted: Tue 9 Nov - 16:10 (2010)    Post subject: Bienvenue !!! Reply with quote

Quelques règles basiques mais qui ont leur importance. Nous sommes un dictature, vous devez obéissance aux nains, leur faire prendre leur bain et leur donner à manger.

On évite si possible les langages sms, que tout le monde puisse se comprendre.
Pas de (vraie) insulte entre membres pour le bien fondé de la communauté (que c'est beau), mais les Nains se réservent le droit de se servir des Hobbits comme Tapis de souris.
Respect et amicalité. C'est un jeu avant tout. Alors no stress, on est là pour se divertir, chacun avec ses défauts et ses (rares?) qualités. Donc évitez de contrarier les autres joueurs, avec des choses qui blessent, ce serait vraiment gentil (sauf Khar, lui c'est bon vous pouvez y aller. Et Orionx, il peut encaisser vu son moral élevé^^).

Avec mes amis, nous avons débarrassé l'astral de la Ligue. Aujourd'hui...
!! ON VA BOTTER LE CUL A SAURON !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:27 (2019)    Post subject: Bienvenue !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lokh Nyr Forum Index -> lokh nyr -> Notre confrérie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange